alliance mineur Index du Forum

alliance mineur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bière et colonisation :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mineur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joukov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu veux devenir raideur plus tard ?

GAMBY
VISITEUR

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

non mais je préfère être étendu un peu partout que d’être en G8 a 100%

je vais faire G2-G3-G4 et G8

Joukov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Ben ce n'est pas bon du tout l'organisation de ton compte si tu souhaites être mineur, plus tes planètes sont rapprochés mieux c'est, là t'es limite dans l'optique de création d'un compte raideur

GAMBY
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

ah non pas du tout dans l'optique de devenir raideur mais alors pas du tout , mais pour moi ( dans ma logique ^^ ) c'est mieux d’être sur 2 ou 3 galaxie pour être accessible sur une zone plus vaste . Apres peut etre qu'il n'y a que moi qui comprend ma logique :p

Hakuna matata
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

C'est une bonne logique de Raideur   Mr. Green  

SPZ :heart:

Ocanom
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Mort de Rire

GAMBY
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

mdrrrr aussi , mais bon .... tu n'as qu'à regarder le classement flotte ^^

Ocanom
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:08 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Tu veux jouer a qui a la plus grosse :  

C'est dangereux...

GAMBY
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

lolllll bien au contraire lol !!

Joukov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Ta logique est fausse dans ce cas !

S tu veux être mineur, réorganise tout, y a rien de pire comme stratégie de mineur avec un compte organisé de cette façon^^!

lordtotophe
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Moi qui souhaite devenir mineur agressif j'ai choisit de m'étendre en g1 et g2 mais 4 galaxies c'est vrais que sa commence a faire beaucoup pour un mineur.

Une vodka redbull pour moi ! Smile

GAMBY
VISITEUR

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Pour le moment je suis sur 2 galaxies et j'e m'en sors très bien après attention ... je dis des choses que je ne ferais surment pas peut etre que je resterais sur mes deux galaxie actuelle =) , mais d'apres vos reactions vaut mieux 

NoReL
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:49 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

En temps que bon Belge. Je me Doit de faire ouvrir un Fut a la santé de votre alliance et accueille Wink.

Merci encore !!

Joukov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:30 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Ce n'est pas de refus, pour ma part tu peux me versé le fût directement dans le gosier  Mr. Green

NoReL
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:29 (2013)    Sujet du message: Bière et colonisation :) Répondre en citant

Prétentieux ^^ je suis gros buveur et mes cul sec ne dépasse pas les 1.5 l / 2l Alors 50ol je veut voir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2019)    Sujet du message: Bière et colonisation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mineur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange