alliance mineur Index du Forum

alliance mineur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mineur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlyne
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai essayer de m'inscrire mais sa ne marche pas 
donc bon 

pottoka64
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Bizarre moi ça fonctionne mozilla ubuntu et windows 8 google chrome

pottoka64
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:03 (2013)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Bon la par contre c'est la grosse merde dès que tu veux envoyer une flotte 

tu te fais piller sans pouvoir rien faire voire même 

Pas intéressant donc

Beebert
Mineur Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 12:38 (2013)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Y a pas mal de ralentissement par moment.

Par contre, c'est un gros bordel IG, y a pas d'astro, donc faut monter les 9 planète en même temps.

J'ai que des petites mines sur mes planètes mais rien de ce qu'il faut à côté (pas de def, pas assez de PT, pas assez de slots, etc)

C'est un univers de rapace, y a pas mal de gros joueurs qui y sont pour se prouver qu'il sont les meilleurs.(genre sur 100 actifs, une dizaine de top 10 d'anciens uni...)

pottoka64
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

C'est ça mais si au moins on pouvait les éviter genre je t'envoie ma cam au moment de l'attaque et je rappelle ma flotte mais même pas
t'as beau être Ig toute la journée tu regardes impuissant et tu te fais défoncer 

charlyne
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

oué donc en gros c'est la merde mais je me souviens pas que tu as 9 planétes direct 

Beebert
Mineur Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Plop!

J'avais envie de voir l''ouverture de l'uni qui suivait leur version 5.7.

Et bien comme prévu, ça donne un truc bien dégueulasse... (http://www.mmorpg-stat.eu/0_list_dif.php?select_diff_a=1&univers=_125&select_univ_j_a=Joueur&sec=Difference points Joueur)
- A savoir un top 1 à plus de 1000 points au bout d'un jour, alors qu'un top 100 a 15 points
- Des "grosses" flottes au bout de 24h alors que sans AM on met normalement 48h à débloquer le 1er PT. Alors que le joueurs "normaux" n'ont pas encore débloqué le LM.

Sérieux, c'est du grand n'importe quoi les débuts d'uni sur ogame...

Spark
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

C'est bien ça va montrer concrètement le déséquilibre d'un tel truc... 

Joukov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Putain c'est dégoutant... Là, c'est la fin d'Ogame, les joueurs vont déserter le jeu ! Pour ma part je ne m'inscrirais sur plus aucun nouvelle univers c'est certains !

ptitdark
MINEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 09:49 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

sans commentaire

MINEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Tous ceux qui se sont battu a l’époque contre l'AM, doivent etre bien dégouté comme moi ...

shiryu_AO

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Oh que oui....... Mais que veux-tu y faire, il y a des gens pour payer alors ils vont pas arrêter là.....

shiryu
MINEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Malheureusement rien, c'est la fin d'une époque !  

Mineur Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 10:03 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

C'est aussi et surtout la fin d'ogame. (Cf le tittre initial de mon post)

Enfin, c'est la fin des débuts d'univers. Donc à plus long terme, la fin d'ogame...

shiryu
MINEUR

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu Répondre en citant

Je suis assez d'accord ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2019)    Sujet du message: La version 5.7 d'ogame, la fin d'un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance mineur Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange